AUTODROME PARIS 

 

AUTOMOBILES EN VENTE


Conseil en patrimoine Automobile Classique - Spécialiste Lamborghini, Ferrari, Maserati, Pagani, Aston Martin

.

 

 

Les meilleures Classiques que nous possédons, et celles dont nos clients se séparent ...Contactez-nous pour tout autre modèle.

 

 

FERRARI 365 GT4 (une des 500) - Monte-Carlo-Lamborghini V12, 460 HP, chassis carbone (1990) - CD-Panhard LM64 Prototype Le Mans 1964

 

ASA-Ferrari 1000GT restaurée - Aston Martin DB2 Vantage Rhd, jamais restaurée - Alfa-Romeo 2600 Spider Touring

 

Marque Modele Année Km Couleur Description €URO FFR
ALFA-ROMEO  2600 Spider Touring 1964   Argent métallisé / cuir noir Un des derniers cabriolets de luxe italiens des années 60 encore abordables. Un six 6 cylindres double-arbe racé, une carrosserie Touring, un régal à posséder et à conduire, un investissement sûr dans le plaisir.    
ASTON MARTIN  DB2 Vantage 1952   Blanc / Cuir bordeaux Sans doute la dernière DB2 Vantage en état d'origne, sellerie cuir rouge très bien préservée. Le modèle qui fonda la légende Aston Martin aux 24 H du Mans.    
ASTON MARTIN  DBS Vantage 6 cylindres 1968   Bleu / cuir bleu Vantage usine, boite automatique, la dernière Aston Martin 6 cylindres de David Brown…[TROP TARD]    
ASTON MARTIN  DBS Vantage 6 cylindres 1971   Vert / cuir Tan Vantage usine, boite mécanique ZF et air-conditionné, direction assistée, radio, une des 72 construites - et la dernière Aston Martin 6 cylindres de David Brown…[TROP TARD]    
FACEL-VEGA  HK2 (Facel 2) 1964   Agent / Cuir biscuit Le chant du cygne d'une marque de légende. Rarissime et sculpturale, un chef d'oeuvre de l'Art Automobile, rivale des Ferrari 500 Superfast, Maserati 5000 GT et Aston Martin DB5. Restaurée entièrement par la Carrosserie Lecoq. [TROP TARD, vendue]    
FERRARI  365 GT 2+2 1974   Bleu métallisé / cuir noir L'une des 500 construites. Un des derniers pur-sang Ferrari V12 époque Enzo encore sous les 160 K€. Une opportunité à ne pas laisser passer, pour ne pas se dire demain "trop tard"…    
FERRARI ASA  1000 GT Berlinetta 1966   Argent / noir Unique : voiture de M. Oronzio de Nora, ami proche d'Enzo Ferrari et fondateur d'ASA. Jamais restaurée, 28.400 km. Unique.    
FERRARI ASA  1000 GT Berlinetta 1966   Rouge, sellerie noire De plus en plus recherchées par les connaisseurs. Voilà un an une ASA a été acquise 186.000 € (Artcurial). La nôtre, une des toutes dernières livrées, a été entièrement restaurée par les meilleurs experts Italiens.    
FOURNIER MARCADIER  Barzoï Gullwing Coupé 1968   Rouge / noir Rare version à moteur central Gordini 1600. Roulante et immatriculée.    
LAMBORGHINI  350 GT 1964   Bordeaux / cuir crème Exemplaire tout-à-fait exceptionnel. Nous consulter.    
LAMBORGHINI  URRACO 1974 0 Au choix Rare Version S avec persiennes arrière type Miura - restauration complète à partir du châssis nu en cours. Un modèle qui prendra inéluctablement de la valeur.    
LAMBORGHINI  Design 90 - 900 cc Motorcycle 1986   Jaune / Cuir noir Incroyablement rare (moins de 10 exemplaires), cette moto marqua les années 80 par l'irruption très brève de Lamborghini dans le domaine motocycliste ; largement la plus chère du monde à l'époque… Version 900 cc.Nous possédons un autre exemplaire, 1000cc.    
LAMBORGHINI  Countach LP400 S "low body" 1979   Rouge/Tan L'un des 50 "Low Body" 1ère série, avec roues "téléphone", suspension et carrosserie basses, état d'origine. [TROP TARD, vendue]    
LAMBORGHINI  Pregunta V12 1998   Argent furtif/bleu Le dernier prototype Lamborghini italien, avant que la marque soit rachetée par AUDI. Une œuvre de Marc Deschamps (Directeur du style chez Bertone, successeur de Gandini). La Pregunta fonda un style qui inspira la Pagani Zonda, et la Bugatti Veyron.    
LAMBORGHINI  Countach LP 400S (S2) Low Body 1979     Merci de nous contacter pour d'autres informations.    
LOTUS  Europe S1 1967   Jaune / Noir L'une des mythiques 300 Series 1 : vitres latérales d'une pièce non-ouvrantes (comme dans un avion), châssis intégré à la coque en fibre de verre. Etat d'origine, moteur "matching number ". [TROP TARD]    
LOTUS  Europe S1 1967   Vert / Noir L'une des mythiques 300 "early Series 1" : vitres latérales non-ouvrantes, châssis intégré à la coque en fibre de verre. Excellent historique, 40 ans même propriétaire, livrée neuve en France.    
LOTUS  Europe     Toute couleur Nous achetons vraie Europe série 1 (1966-67), SN #0001 à 0300 avec vitres monobloc fixes, coque intégrant le châssis.    
MASERATI  Ghibli SS 4.9 1970   Bleu métal/Crème La version la plus rare (366 exemplaires seulement) et la plus convoitée, dans un coloris magnifique, et un état excellent[Trop tard]    
MONTE-CARLO Lamborghini  Centenaire 1999   Ivoire / Cuir rouge La première GT de l'Histoire à coque en fibre de carbone. La très petite firme monégasque devança la Bugatti EB110. L'un des deux exemplaires à moteur V12 officiellement fourni par Lamborghini.    
PAGANI  Huayra 2014   Carbon / carbon Finition exceptionnelle tout carbone, version ClubSport, mise à jour 2015 par l'usine Pagani.    

AUTODROME achète Aston-Martin, De Tomaso, Ferrari, Lamborghini, Maserati, Pagani, Jidé... et toute autre classique, même en  mauvais état :  06 30 09 64 91 ou 06 86 69 98 27

AUTOMOBILES EXTRAORDINAIRES

Tel. +33 (0)630 096 491 ou  +33(0)686 699 827 - Livraison France et international  - English English website:

 

LISTE COMPLETE : AUTOMOBILES CLASSIQUES DISPONIBLES - 极为罕见古董

Votre auto à vendre ? Nous achetons Lamborghini, Ferrari, Lotus Europe S1, Maserati, De Tomaso Mangusta.

Quelques automobiles que vous auriez pu acheter chez Autodrome...